Une première en France pour le TRA-AAA
Le TRA (Théâtre du Renouveau Amazigh), en partenariat avec Berbère Télévision (BRTV), a l’immense plaisir de vous convier le mercredi 14 octobre 2015 à assister à la toute première représentation à Paris de la nouvelle pièce de théâtre d’Arab Sekhi : ‘’Abbuh.com.’’.

Quoi de mieux que de célébrer la rentrée avec cette nouvelle pièce qui vient enrichir le répertoire de l’auteur et de s’ajouter aux pièces à succès : ‘’Tidak n Nna Fa’’ et ‘’Ass n unejmaa’’, présentées maintes fois à Montréal à guichets fermés.

Fidèle à sa ligne éditoriale qui utilise l’humour avec finesse, Arab Sekhi s’interroge sur l’évolution de la société kabyle et lance un cri d’alarme quant à son devenir.

Date : Mercredi 14 octobre 2015
Heure : 20:30
Lieu : Salle l’Alhambra: 21, rue Yves Toudic 75010 Paris.
Billets : 20 €.
Point de vente: http://www.alhambra-paris.com/fiche.php?id=721 .
Tél.: +33 140 20 40 25

Voici un aperçu de ce que pensent ceux et celles qui ont vu la générale de « Abbuh.com » le 28 février dernier: http://youtu.be/sRhmM4Luy8s

Notez aussi que les DVD des nous vendrons sur place les DVD des pièce ‘’Ass n unejmaa’’ et ‘’Tidak n Nna Fa’’ seront disponibles sur place le jour de la représentation.

Nous vous remercions de bien vouloir partager et diffuser ce message avec vos contacts afin de nous aider à informer le plus de monde possible au sujet de cette première sortie du TRA-AAA en France.

http://www.alhambra-paris.com/fiche.php?id=721